Les cœurs purs et les âmes fières Rejoignent toujours le même chemin Bien au-delà de toutes les frontières Ils sont l'aristocratie de demain Prêts à se combattre pour défendre leur sol Au grand jamais ils ne se haïront Et dans le chaos de ces guerres qui deboussollent C'est dans le respect qu'ils s'entretueront
Refrain : Peu importe la couleur de peau, Gloire aux hommes d'amour et d'honneur ! Peu importe les drapeaux, Gloire aux hommes d'amour et d'honneur !
Fidèles aux races de l'esprit Partout ils se reconnaissent En tous lieux et en tous pays Unis par la même promesse Cette promesse c'est la fidélité À leurs idéaux de jeunesse À leurs valeurs et leur identité Au courage de la vraie noblesse
Refrain
Rarement réunis, toujours liés Par une connivence profonde Sur leur peau souvent tatouée On peut lire toute l'histoire du monde Ce sont les corsaires de la foi Petits-fils des Templiers Paladins d'improbables rois À jamais fous et révoltés !
Ils croupissent dans des bureaux Ou aux forges d'usines amères Mais ont le cœur comme un joyau Toujours prêt à partir en guerre ! Contre l'injustice et la laideur Ils hissent fièrement le drapeau noir Et sans remords et sans peur Chaque matin préparent le grand soir !
Ells mateixos regalen els 4 temes que formen el seu de moment únic treball, i a la web trobaràs també les 4 lletres.
Patriotic Alcoholic
L'autor del bloc no es responsabilitza ni té perquè estar d'acord en les opinions d'altres persones mostrades en aquest bloc, ni molt menys en les que es puguin llegir en la meva llista de blocs que segueixo, es pot seguir un bloc sense que tot el contingut t'agradi o interessi, encara que per alguns això és impensable perquè son uns tencats.
0 comentaris:
Publica un comentari a l'entrada